Thierry Théolier on Wed, 18 Mar 2015 13:06:16 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] Back to the past, kéta et doigté anal du 3ème type.

Je ne vois pas le rapport entre David et le point fmr ?
et sa Wonderland TV® c'était de la téloche amateur

non je pensais à Frédéric Madre
pour l'anti art numérique
ou à Timothée Rolin....

tenez retrouvez le Tim ici avec MBK et même Boyer
(qui faisait parti de la télé
Wonderland)
27 mars buffet les mecs
http://www.metafestival.com/

je mixe au Silencio le 28 avril pour le final

David le créateur de Wonderland (qui vient plutôt de l'art contemporain...)
je ne le vois plus

Par contre, je continue à voir Clément Thomas de pavu
on bouffe des couscous le vendredi
il est tjrs aussi casse couilles même à table !

Je mixe au point et au silencio
c'est un taff
alimentaire...

c'est dur même comme taff

faut tremper le slip.

Le 18/03/2015 12:03, S/U/N a écrit :
Thierry Théolier a écrit le 18/03/2015 10:18 :
> anti-art numérique français à son apogée (avant 2001)
euh... " Wonderland TV® "?, c'était ça?
David(Guez) va être content.

"demain je mixe au point fmr"
c'est raccord ...