Thierry ThÃolier on Wed, 18 Mar 2015 10:36:04 +0100 (CET)

[Nettime-fr] Back to the past, kÃta et doigtà anal du 3Ãme type.

Hello l'hospice,

On arrÃte la sÃance puzzle avec les pluggins 90's :

"Welcome to the future! The floppy cd-rom revolution. Exhibition at iMAL (Brussels) 19 March - 26 April 2015"
http://www.imal.org/en/activity/welcome-future

Qui se prÃoccupe vraiment de ce genre d'exhibs ?

Nobody...

la jeune gÃnÃrafion 2.0 (celle de twitter, facebook, vine etc.) se fout complÃtement de ce genre de choses...

Pour eux, le "numÃrique" c'est les rÃseaux sociaux, les jeux vidÃos mais dites-moi que que je me trompe ?

Vous avez jouà à GTA 5 ? Le passage quand Michael prend de la kÃtamine et dans son bad trip,
quand il tombe du ciel - vol planà en vision psychà - juste aprÃs s'est fait mis un doigtà anal par un alien ?
c'est juste le panard (au 26 % du jeu...)

PAS UNE SEULE ÅUVRE D'ART NUMÃRIQUE ME PROCURE CE PLAISIR SIMPLE ROCK'N ROLL !!!

ils kiffent peut Ãtre ces artefacts,les Cd's arty, les floppys blabla mais alors la mÃdiation doit aller vers eux
pas vers les anciens (dont je fais parti, j'ai commencà en 1998...)

en tout cas, c'est mon intuition pour l'Ãpoque post 2010...

c'est pour cela que je prÃfÃre chier de la zik dÃsormais

que je suis DJ (pour d'la tune facile et des applauss en fin de set...
quand tous les kidz sont borrachos)

et que j'Ãcris de la poÃsie pratique (Dude Manifesto) pour "rester cool"....

qui serait une "sorte dâanti-manuel de survie dans nos jours de dÃprime, et cri de rÃsistance foutraque
au nihilisme de nos contemporains."

http://dleditions.com/2015/03/17/a-nos-lecteurs/

Quant à sucer/draguer les responsables de ces entitÃs institufionnelles
"iMAL" et autre choucroutes lyriques mais WTF ?!!!
je les ai tjrs trouvÃs si mornes ces gens comme des mÃdecins lÃgistes sous lithium
et surtout des personnes masquÃes/malhonnÃtes (ils se pensent "artistes" en fait...)
"opÃrateurs" ?

des suckers de concepts, des vampires corporate : that's all folks !

BREF j'ai connu l'anti-art numÃrique franÃais à son apogÃe (avant 2001)
que reste-t-il sur les rÃseaux 1.9 en 2015 ?

plus grand monde...

"c'est la vie" aka la mort et les musÃes...

"back to the past" dont ce projet fait parti

alors qu'il soit teasà là bordel pour toucher la pop sphÃre
http://www.konbini.com/fr/

et là http://lelel.fr

ou lÃ, Ã la limite...
http://gonzai.com

demain je mixe au point fmr
https://www.facebook.com/events/1569312826686170

je mettrai mon trax

TRAVERSEZ

"Traversez les PÃres
Traversez les Nerfs
Traversez les FrÃres
Et regardez

Jamais en arriÃre"

https://soundcloud.com/thierrytheolier021268/traversez

et je boirais pour oublier le futur et les ours polaires qui nagent pendant des semaines
parce que la banquise a fondu à cause de toutes nos conneries.

TH