olivier auber on Thu, 2 Oct 2014 21:02:14 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Personne ne lira Ãa

SUN, je ne parle pas de technique, mais de l'origine du langage, d'une
possible inversion de la doxa darwinienne, de topologie des rÃseaux et
de perspectives anoptiques que l'art pourrait explorer et mettre en
lumiÃre, et finalement d'une proposition de construction axiologique
de l'Ãthique fondÃe sur des rÃgles simples et comprÃhensibles par
tous. Avec cette hauteur de vue (si ce n'est pas interdit de se le
permettre ?), la monnaie, apparait comme un artÃfact qui n'a que
quelques millÃnaires, en encore. Qui peut croire qu'Ã cette Ãchelle
temporelle, elle restera identique à elle-mÃme ? Et vue l'accÃlÃration
des techniques, ce changement c'est quasi tout de suite !

Dans ces trois feuillets, je n'Ãvoque pas de la quincaillerie Bitcoin
ou le dÃtail des autres modÃles que je ne fais que citer et que je
connais de prÃs, sois-en sÃr. Mais cela ne m'intÃresse pas d'en parler
ici puisqu'il ne s'agit pas d'un forum technique.

Le 2 octobre 2014 17:57, S/U/N <s.u.n@free.fr> a Ãcrit :