Thierry Théolier on Mon, 7 Apr 2014 13:40:34 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Ailleurs =Alibi

Me revoilà !

Sorry je jouais à COD : Black Ops 2
(le passage dans le club solar est cool on doit "gatecrasher")
https://www.youtube.com/watch?v=XUloeRkd7dc

artistes du dimanche : c'est un hobby courant... comme le modélisme, je vais en faire
après le jokari ... ça fait de moi un artiste ?

Et en ce qui concerne la pirouette linguistique "ailleurs"...
j'ai donné avec ce gros looser de Gurita...  on a monté
un collectif "Ailleurs*"

c'était de la com, un effet d'annonce (j'suis un pro) presque un "alibi"...

vous savez qu' "ailleurs" en latin, c'est justement "Alibi" ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/alibi/2244

mais "Ailleurs" de quoi ? Et pourquoi être ailleurs ?
Il y a eu un crime ?  On a tué l'Art ? Qui est le coupable ?
le cadavre bouge-t-il encore ?
les musées c'est un peu la morgue de l'art !

L'art est un alibi de (la) société ? La société, l'artiste du dimanche est en plein dedans la semaine
comme tout le monde... ce n'est pas un artiste juste un citoyen de la fRance qui a les moyens
de se payer du matos pour se croire artiste, ça rassure....

Certains artistes différencient  leur vie d'artiste du dimanche et leur vie de quoi exactement la semaine ?
De fonctionnaire ?

ça leur évite d'affronter le vrai monde de l'art peut être ?
et le feed-back de l'échec...

moi la "loose", l'échec, le "fail"
j'en ai fait un festival... déclaré "permanent"

http://www.dailymotion.com/video/x6kasp_thth-le-festival-de-la-loose-perman_creation

Certains artistes ont jeté l'éponge
il sont devenus des fonctionnaires de la forme approved by "instituFion/Etat2merde"
la semaine comme le dimanche....

moi je bosse du lundi jusqu'à dimanche soir
et le jeudi aussi surtout vers minuit....

hé S/U/N tu ramènes tes fesses de gogo dancer comme à la belle époque ?
http://iamconfused.fr/projects/les-soirees-diac-magazine-1/

Bonne journée à tous !

j'ai du taff :dans Black Ops 2 : je dois tuer des artistes dans la foule VIP.

TH

--
Thierry Théolier [Syndicat Du Hype]
poète-performer, chroniqueur & DJ selecteur