www.nettime.org
Nettime mailing list archives

[nettime-fr] infos de septembre
diogene.ch on Wed, 30 Aug 2006 16:37:49 +0200 (CEST)


[Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

[nettime-fr] infos de septembre


Salut à tous

J'espère que vous avez passé un bon été et que la rentrée ne signifie rien pour vous... :)

Bientot, diogene.ch et Miss Hélium vont faire une pause. En effet, une envie irrépréssible de voyage s'est faite ressentir et cet hiver se passera en voyage au soleil. Donc de mi-décembre à fin février, il n'y aura aucun concert de Miss Hélium et peu (ou pas) de nouveautés sur diogene.ch.

Ce changement de programme nous pousse aussi à ne plus organiser de tournée en novembre (même si plusieurs dates sont déjà fixées et auront lieu), car nous préparons déjà notre voyage et il y a de fortes chances que nous n'ayons aucun nouveau morceau d'ici là.
Mais comme Miss Hélium va faire une longue pause, c'est l'occasion pour vous, d'organiser des concerts avec Miss Hélium, de fin septembre la mi-décembre, pour profiter une dernière fois de notre live "vive la sporulation". Ensuite, nous reviendrons avec un nouveau set, mais on ne sait pas encore quand... (automne 2007?)
Néanmoins, le concept "fuck la SACEM" reste valable et dès maintenant, nous encouragerons les organisateurs de concerts avec Miss Hélium, à faire des soirées "fuck la SACEM" avec la participation de musiciens exclusivement non-SACEM et le passage de musique libre entre les concerts et au bar.

Enfin, comme on a une réputation de groupe pas cher, voire presque gratuit, nous avons l'intention de changer ça, parce que notre matos de musique se dégrade, nos véhicules aussi, et les cachets des concerts ne nous permettent pas d'évoluer (ni la vente des disques). Donc, si vous voulez nous soutenir, faites un effort (achetez un disque ou proposez nous des cachets corrects), sinon, tans pis, on voyagera jusqu'à qu'on aie plus de tune et ensuite on verra...

Un mot sur diogene.ch: le développement et la maintenance du site, c'est pas mal de boulot et comme nous allons partir en voyage, ce serait bien que une ou des personnes nous donnent un coup de main pour faire vivre ce site. Les arts libres vous intéresse? Vous savez travailler un peu sur ordinateur (mise en page, retouche image, ...) et si vous aimez les arts libres? alors participez à diogene.ch!

Nouvautés!: Mat vous offre une nouvelle BD, les mécontes, à lire dès maintenant sur diogene.ch! Quand les contes de notre enfance sont remis à la sauce d'aujourd'hui, avec la vision cynique de Mat, ça donne un bijou d'humour noir.

Bientot dans les bacs!?: Nous allons sortir deux  vinyl de "vive la sporulation" de Miss Hélium, en commençant par le volume 2 (bétail humain, crise punk, star du systeme, tolérance zéro, casse-tête et guerres américaines). La sortie était prévue pour la tournée de novembre, mais avec les projets de pause-voyage, nous aimerions être sur de pouvoir rapidement rembourser nos frais d'impression pour sortir le vinyl cette année (sinon on attendra notre "retour" sur scène l'année prochaine). DOnc si ça vous intéresse d'acquérir prochainement un vinyl (ou deux) de Miss Hélium, répondez à ce mail en nous disant combien de vinyls vous voulez recevoir et si vous êtes intéréssé par les volumes 1&2, ou seulement le volume 2. Pour le prix, comptez entre 8 et 10 euros l'exemplaire, plus les frais de port.

Bientot épuisé!?: Le CD de Miss Hélium est presque épuisé (il en reste une trentaine), et on hésite à en retirer (1000 euros à sortir...). Donc si vous voulez nous aider et si  ça vous branche de recevoir  un CD de Miss Hélium chez vous, alors répondez à ce mail en nous disant combien de CD pous aimeriez recevoir (10 euros, port compris). Offrez le CD de Miss Hélium à vos amis!
Si on arrive à avoir une centaine de souscription ces prochaines semaines, on réimprime le CD illico!

C'est tout pour l'instant!

En attendant le prochain voyage, je vais aller ramasser quelques champignons dans la forêt ;)

Portez vous bien!

Tof
-----------------------------------------------------
www.diogene.ch, le site d'édition libre
contact: postmaster {AT} diogene.ch

Pour vous désinscrire de cette liste, envoyez un mail à  postmaster {AT} diogene.ch avec pour sujet: désinscription


 
 
< n e t t i m e - f r >
 
Liste francophone de politique, art et culture liés au Net  
Annonces et filtrage collectif de textes.
 
<>  Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<>  Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<>   Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<>  Contact humain : nettime-fr-owner {AT} samizdat.net