Yann Le Guennec on Sun, 25 May 2003 14:42:53 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] test

Bonjour,

At 15:13 23/05/03, you wrote:
>Bonjour,
>
>Je me présente : Isabelle Arvers. Pour tous ceux qui ne me connaissent
>pas, je m'intéresse aux nouveaux médias dans leur dimension grand public
>depuis plusieurs années (3èEtats Généraux de l'écriture interactive ­
>Gizmoland.com ­ Villette Numérique ­ Cinémas de Demain…),
>
>J'aimerais aujourd'hui tester une idée et demander leur avis aux
>intéressés et peut-être aussi susciter quelque débat.

Peut-être une occasion de rattraper déjà 2 débats manqués ?

a propos de Villette Numerique:
http://amsterdam.nettime.org/Lists-Archives/nettime-fr-0209/msg00020.html

a propos du Flashfestival:
voir les nombreux msg de 03.2003