Ventsislav Zankov on Mon, 31 May 1999 10:14:05 +0300

Syndicate: 'My legitimate faces' censored/bolcked

hello

réponse bien reçue.

en bloquant le site, vous nous bloquez, hors si, comme vous le dites, un
doute subsiste à la webacadémie, il serait plus approprié, dans le
doute, de s'abstenir de bloquer le site.

même si le site photone n'est pas extrêmement visité, nous avons besoin
de sa visibilité, et vous savez très bien l'effet qu'un blocage peu
avoir sur les créateurs de pages de photone (en plus des artistes,
chargés d'émotions), donc je vous demande de ne pas bloquer le site
avant que nous nous soyons parlé de vive voix.

merci de la suite que vous pourrez donner à ceci

théo bondolfi
coordinateur du groupe suisse du réseau photone.