-/iapu.pavu.com/- on Thu, 13 Jul 2000 09:48:40 +0200

Syndicate: petition !

please sign it quick !
--

                    (votre nom en CAPITALES)
                    (votre qualité :  artiste, musicien, écrivain,

                    Madame la Ministre de la culture et de la
communication,

                    Les conditions qui sont actuellement données à
l'enseignement des arts plastiques sont indignes
                    sur le plan national et discriminatoires sur le plan
international.
                    Ces dernières années, de nombreuses promesses ont
été prononcées par le ministère de la
                    culture et de la communication, des engagements
pris, qui n,ont pas été tenus.
                    Les écoles nationales d'art sont aujourd,hui en
grève afin d'obtenir la reconnaissance
                    officielle du statut d'enseignement supérieur.
                    Au titre de créateur, théoricien, organisateur,
éditeur, je vous demande, Madame la Ministre,
                    de bien vouloir entendre leur légitime
revendication.
                    J'en appelle à votre responsabilité quant à l'avenir
de la création en France et à son
                    rayonnement.

                    Très attentivement à vous,

                    (votre signature)