lucille c. on Tue, 8 Aug 2006 19:26:04 +0200 (CEST)

[Nettime-ro] on h

   __________________________________________________________________  .  __.

http://www.jumpcut.com/view?id=17BC210C24A811DBBCC92EF149F8C96D

http://www.jumpcut.com/view?id=F90B199424A611DBB5722EF149F8C96D

http://www.jumpcut.com/view?id=A2A0525C257A11DBA446961586523BC9

hier soir une arabesque en jupe sans culotte non epilee face
puis dos le dos le cul la nuque l`anus
(extraspection miroir en pied dans les wcs hommes de naasha)

sinon j`ai souvent l`impression d`avoir avale` un sabre

en sortant de la maison rencontre` jean un homme de soixantedix ans qui dit bien m`aimer
sa doit etre a` cause de mon air de pute desesperee

la famille royale de vollmann
(deconseille` par ovide)

grande ourse et autres constellations en rouge sur peau mate
(body-art's experience by a mosquitoes' gang)

lui: get band/bent (coude`) = va te faire mettre une érection (filtered)=
t'enculer toimême avec un gode de merde et du sang
= est ce que ça va ?
(moi: je causais d'amour de tomber dedans l'amour)
(caca)

baiser la` et la` = rien à foutre d'être (saisie)
= combien l'amende pour la police / pays , état , ville ?
(éviter les relations discrètes)

noise + brandy au comptegouttes +
la nicotine = peluche pulmonaire (la consolation vient de la fumée)

toutes les chansons parlent d'amour et tous les livres des putes
(à la rue)

un bonbon  mentos dans le cul
(pour le goût)

enfilée de godes à ventouse gélatine en nombre
= une lecture
(parcours du con-battant)

(stop / reset)
(stop / reset)