lucille c. on Thu, 18 May 2006 15:36:27 +0200 (CEST)

[Nettime-ro] Tr: RE: [cu_cu_clan] Tr: [sexualite] au sujet de

Ariane Bart <ariane_bart@yahoo.fr> a écrit : À: cu_cu_clan@yahoogroupes.fr
De: Ariane Bart <ariane_bart@yahoo.fr>
Date: Mon, 8 May 2006 18:03:46 +0200 (CEST)
Objet: RE: [cu_cu_clan] Tr: [sexualite] au sujet de

    quelqu'un pourrait  m'expliquer pourquoi ce matin je lis mettons un roman d'anticipation 'survivant chuck palahniuk bon il n'anticipe pas en fait  il exagère lui qui a écrit fight club si vous avez vu ce film réalisé par le même qui seven je ne sais plus comment ah si voilà bien sûr on a toujours besoin d'aller aux chiottes un lieu public et donc tender décrit  les graphes les traces une composition ses pensées les graphes etc ça fait tout comme une gentille musique que voilà il décrit un trou dans le mur et tout ce qu'il ya écrit autour et etc je peux pas m'empêcher de chercher  sur google 'glory holes à bruxelles je tombe évidemment que sur des liens gay ttbm etc ça faisait une semaine que j'étais calme calmée des élans masturbatoires et là eh bien le fantasme de ça une queue qui dépasse d'un trou je me dis un glory hole de chaque côté à droite la sienne  que je peux peutêtre toujours toucher parce que je la trouve si belle bandée ses couilles remontent au socle et
 presque disparaissent et elle s'effile quelque chose d'un coutelas un costaud coutelas de l'autre quelconque puisque de toute façon je penserai  à lui bandée comme hier nuit l'oeil gauche bandé du sang martelant m'empêchait de lire survivant chuck palahniuk l'anonymat l'objet poussé à  son le coeur de la chose palpite circule j'ai passé la serpillère à quatre pattes je pense au ménage parce que je me dis il doit bien y avoir quelqu'un qui fait le ménage dans ses endroits  les glory holes les trous de gloire plutôt magnifique comme nom par contre côté google images archi  décevant excepté oui excepté la technique cabane en filet en l'étang pour la chasse au canard la _?

Ariane Bart <ariane_bart@yahoo.fr> a écrit :    (les rats quittent le navire!!

  )

Remarque : message  transféré en pièce jointe.

  Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici. À: sexualite@yahoogroupes.fr
[...]
 disparaissent et elle s'effile quelque chose d'un coutelas un costaud coutelas de l'autre quelconque puisque de toute façon je penserai à lui bandée comme hier nuit l'oeil gauche bandé du sang martelant m'empêchait de lire survivant chuck palahniuk l'anonymat l'objet poussé à son le coeur de la chose palpite circule j'ai passé la serpillère à quatre pattes je pense au ménage parce que je me dis il doit bien y avoir quelqu'un qui fait le ménage dans ses endroits avec les glory holes les trous de gloire plutôt magnifique comme nom par contre côté google images archi décevant excepté oui excepté la technique cabane en filet en l'étang pour la chasse au canard la _?

[...]

   L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des conditions d'utilisation.

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services pr&eacute;f&eacute;r&eacute;s : v&eacute;rifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualit&eacute; en temps r&eacute;el. Cliquez ici.