Vlad Nanca on Thu, 12 Dec 2002 10:05:04 +0100 (CET)

[Nettime-ro] Fwd: Recherche_Artistes_multimédia_ACE

 Note: forwarded message attached.

With Yahoo! Mail you can get a bigger mailbox -- choose a size that fits your needs
--- Begin Message ---
Salut Vlad,

How do you do? I'm Winnie the pooh...

J'ai besoin de ton aide !!!
On recherche très vite un artiste dans le domaine des arts numériques/multimédia âgé de 18 à 25 ans, pour une résidence à Aix-en-Provence dans le sud de la France.

Si tu connais des gens intéressés, je t'envoie la fiche descriptive de la résidence ainsi que le formulaire d'inscription en français et en anglais que les artistes devront nous retourner complétés avec les pièces demandées avant fin décembre 2002 au plus tard. Il faut aller très vite !

Je te remercie donc de diffuser l'information autour de toi et je t'appelle la semaine prochaine.

Je te pup

Diane

--- End Message ---