pburgaud on Sat, 2 Jan 2021 14:29:52 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] alive ?

Des gens qui reviennent de loin. J’etais sur cette liste? Vraiment?
Alors, je faisais des poèmes en Flash.
Nous sortirons de la carrière quand nos cadets n’y seront plus ou qc comme ça

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

-------- Message d'origine --------
De : †H I E R R Y * †H É O L I E R <thierry.theolier@free.fr>
Date : 02/01/2021 12:42 (GMT+01:00)
À : "Version Francophone de nettime.org" <nettime-fr@nettime.org>
Objet : Re: [Nettime-fr] alive ?

Salut les gars et Lucille (magnifique fail)

Je sui toujours inscrit sur cette liste.

Fait incroyable avec ce putain de virus qui a tué ma petite mère,

je bosse (!)

ben oui la nuit, la hype c'est mort... fini le RSA et le black de la notte

j'ai bossé à la BNF comme magasinier2merde

et maintenant aux Petites Ecuries comme...

veilleur de nuit (je suis payé à dormir c'est pas beau çà)

Pas de meuf (ouf), je baise une fois tous les trois mois
je suis polyloser (polyamour impossible avec le patriacart)

Et pour l'art content pour rien :

Untexte de jeunesse sur la gloire, les plages privées et Mickey

https://pagepaysage.wordpress.com/2020/11/23/la-gloire-est-une-plage-privee-thierry-theolier-citation-longue/

Bon à part le résumé pourri de nos vies et l'autopromo ?

Antoine tu veux que l'on discute sur quelque chose ? ;-)

TH

PS : c'est l'ego de Fred qui cache le Forest
écoute un
extrait du BHAGAVAT GITA (भगवद्गीता - le chant du Bienheureux) issu du Mahâbhârata
que j'ai mis en zikmu 2.0 (mettez à fond)
https://jokarigarage.bandcamp.com/track/le-chant-du-fraudeur