Franck Ancel on Mon, 6 Nov 2017 15:11:52 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] parution dudisme + invitation Vendredi

Retour de province aussi Thierry sur 30 ans et toujours en vie !

https://www.mixcloud.com/CristofSalzac/histoires-sonores-%C3%A9mission-du-19102017-franck-ancel/

Pas encore le bon vendredi cher ThTh car samedi j'ai marathon en amphithéâtre avec des surprises.

Le programme https://issuu.com/franckancel/docs/s_t_2L'événement https://www.facebook.com/events/747603602094977/
La réservation https://www.eventbrite.fr/e/billets-scenographie-technologie-2-39251466192
Le hashtag  #technographie

Dommage pour la Saint-Narcisse que tu n'es pas pour cette première édition sur le canal, viva 2018...