Yves Gufflet on Thu, 21 Sep 2017 12:37:19 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire

ca marche pas, il me demande d'installer un plugin.
lachez l'affaire, je suis pas un artiste.
au mieux, j'ai marché sur le marché de l'art en me prenant les pieds dans des lassés.
au pire j'ai marché sur leur pieds

dans la réalité, j'aime bien la musique et encore je suis assez vieux jeu,

https://www.youtube.com/watch?v=8Ow44XH2NFE

Fred, sympa la visite dans l'oise, j'ai trouvé le totem par contre j'ai pas trouvé où c'était sur google map mais j'ai cherché d'autant plus que je recherche éventuellement une résidence d'artiste dans une cabane au fond d'un jardin avec une connection internet pour interagir avec la liste et un potager pour m'inspirer : le jardinage ca m'amuse !

Pour l'écovillage d'artiste, super idée, on fait comme on a dit ! De toutes façons on va tous devenir pauvre et has bean avec la financiarisation de l'intelligence artificielle et de tous ces exosquelettes qui vont automatiser la bêtise humaine alors autant se planter en beauté, surtout quand on est un artiste virtuel (il vaut mieux se terre). J'aime bien les jeux de mots aussi.

Mais je suis pas un artiste, merci.

Je ne fais que pansez : éventuellement on fait le premier artiste virtuel collectif qui n'a rien à vendre et on partage les bénéfices. J'irais pas plus haut.

Vous savez mieux que moi,

a+

Yves

Le tube de
        l'année ?

(*) pour la soirée couscous, je suis à Grenoble, je pourrais pas etre la, désolé, amusez vous bien !