Aliette Guibert on Sat, 3 Oct 2015 15:57:09 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Le vol du Harfang des neiges (ERR)

Merci Anna !
le suffixe de l'adresse Ãtait tronquà (je ne sais pas pourquoi mais
bon, le voilÃ)

http://www.larevuedesressources.org/parution-de-le-vol-du-harfang-des-neiges-de-regis-poulet,2835.html

> chÃre Louise, le lien ne marche pas!
> bien à toi
> Anna

Animatrice, Ãditorialiste, directrice des Ãditions
http://www.criticalsecret.com
http://www.criticalsecret.net
http://www.criticalsecret.org

Podcast thÃmatique