olivier auber on Thu, 30 Oct 2014 23:26:57 +0100 (CET)

Re: [Nettime-fr] Encore un plagiat ratÃ

Merci Fred pour ce petit mot

Le 30 octobre 2014 21:58, Fred Forest <forest@unice.fr> a Ãcrit :
> Je partage trÃs vivement ton indignation.

Indignation n'est pas ce que je ressens. Ce truc c'est de la soupe
proposà par un grouillot ignare pour remplir le package d'un accord
corporate entre Bloomberg et la Tate

Mais que faire d'autre ?

Juste faire savoir que le GP n'a rien à voir avec cette soupe.

Un procÃs
> perdu d'avance qu'on a pas d'ailleurs les moyens de financer ? That is the
> question !

Oui, les procÃs, ce n'est pas ma tasse de thÃ.

Mais au moins te tÃmoigner la solidarità dans une situation que
> chaque artiste, chaque citoyen, a Ãprouvà au moins une fois dans sa vie...

Je l'apprÃcie beaucoup de ta part !

AmitiÃ

Olivier