Thierry ThÃolier on Wed, 1 Oct 2014 15:26:08 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] FESTIVAL OLE.01 LITTERATURE ELECTRONIQUE NAPLES

"spam" c'est une faÃon de parler Aliette...

On se comprend, toujours premier degrà hein ?

DÃtends toi... fume un peu la chichoune

mais tu ennuies aussi les gens ma pauvre (moi aussi je peux Ãtre con-descendant)
avec tes textes longs comme mon caleÃon de nuit, trop longs pour le media web,
qui plus est, les "mails"...Â

Perso "le monde" comme tu dis, ne m'intÃresse pas, mon balcon me suffit, ya dÃjà pas mal de bordel
je fous la paix aux arabes et aux juifs / qu'ils se dÃmerdent entre eux, on a assez de francs maÃons chez soi (second degrÃ) pour encore
se coltiner les roms des pays Ãtrangers (3Ãme degrÃ)

Tu connais le colonialisme intellectuel ?

c'est vouloir poser un copyright sur le bout de crotte qui dÃpasse du cul de l'indie-gÃne !

La mailing liste en tant que media ou outil, est mort depuis facebook et Nettime fr est morte aussi
à cause de Magnan et sa putain de modÃration de merde...

Olalaparis est trop pÃpÃre... Ãa ronfle... personne ne poste à part deux pelÃs et trois tondues

Le numÃrique arty on s'en fout, c'est bon pour la nuit blanche et toutes ces saloperies subvenfionnÃes
Ãa sent le sapin de noÃl et il n'y a plus que Forest qui y croit pour avoir son nom dans le Larousse, pauvre
Fredo, pas facile avec tous ces petits gÃnies du code !

ya des suisses ici ?

je mixe le 31 à Lausanne, bien payà le set...
bien mieux que l'art parigot2merde !
https://www.facebook.com/events/742077549161696/?ref=ts&fref=ts

et le 11 oct, j'fais une lecture payÃe crassement (j'dis pas la somme c'est obscÃne...)
https://www.facebook.com/events/307717842746606/?context=create&source=49&sid_create=1417654960

laissez tomber le numÃrique...

la chair en live2merde !

tiens lÃ, j'ai RDV Ã 15 h 30 avec un illustre illustrateur des annÃes 80 (nan pas lui)
Il produisait des affiches pour des VHS que les hipsters et les nerds vont vouloir
s'arracher...

Ãa ressemble à Ãà mais en mieux normal les ricains le pompemt
http://thedudedesigns.com

et le COLLECTF VALERIE tu connais ?
Ãa sera le partenaire de l'expo que je vais organiser avec l'Etrange Festival tiens
c'est total hypouille 80's
http://www.valeriecollective.com/

Ãa te parle ?

allez ouste la geopolitique2merde (le salon de thà des cornichons-intellos)
et l'art numÃtique c'est mort depuis que le net art est parti au club med !

Smack parce quet tu le vaux bien ALI!

je sens qu'on va en avoir une tartine...

TH

PS tiens à l'instant je reÃois un paiement paypal
de http://guidelegrand.blogspot.fr/
pour le dude manifesto
c'est de l'art numÃrique ?

Le 01/10/2014 12:04, Louise Desrenards a ÃcritÂ:
je fais pas de spam je fais vivre avec un peu de pensÃe à propos du monde qui nous dÃpasse.
et je ne me dÃsinscris pas. Et je pense que SUN n'a pas tort, on (ceux qui y concourent par leur travail ou leur recherche ou leur actività : ) pourrait faire un effort pour publier aussi à propos du numÃrique sur cette liste, qui n'est pas à proprement parler une liste d'annonce mais plutÃt de rÃflexion.

Pour les ÃvÃnements parisiens et rÃgionaux IdF il y a la liste d'annonces olalaparis qui est trÃs bien. pourquoi ennuyer les gens des antipodes avec ces infos locales sur nettime.fr, Thierry ?

Je suis d'accord, donc avec SUN (en rÃalità souvent voir toujours d'ailleurs, c'est quand mÃme à lui qu'on doit la restauration de cette liste, ne l'oublions pas).

des bises quand mÃme.