Franck Ancel on Mon, 21 Jul 2014 07:48:40 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] invitation sans rapport avec le phare de Cordouan qui a Ãtà construit en 27 ans

Chers CollÃgues et Amis,

Alors que le chaos rÃgne tout autour de chez ABAR au 14bis rue de la Grande ChaumiÃre à Paris, ce dimanche 27 juillet à partir de 19h, je vous invite à venir assister à la projection d'une Ãtude d'Alain Montesse, son film sur âDÃsertsâ d'Edgar VarÃseÂ; avant une communication virale de ClÃmentine Hougue qui fera paraÃtre prochainement aux Presses du RÃel "Le cut-up de William S. Burroughs : histoire dâune rÃvolution du langage", retrouvez toutes les informations rafraichissantes sous ce lien Internet comme invitation au partage lors d'un rendez-vous N27.

http://franckancel.tumblr.com/post/82971634514/n27

Un bel Ãtà à toutes et tous sous le soleil exactement.

NamastÃ,

Franck A.

+33 652 283 939
ancelfranck@gmail.com