Aliette Guibert on Wed, 2 Apr 2014 14:12:34 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] lévitation bordelaise

Belle idée !

On fera une soirée Thierry à Paris avant le 1er mai autour du premier opus http://franckancel.tumblr.com/post/79473983361/le-bruit-de-la-conversation-00-chez-ah-ah-ah spéciale dédicace pour nos Ami(e)s si proches !