Jacques Hoepffner on Tue, 28 Jan 2014 12:33:41 +0100 (CET)

[Nettime-fr] unsubscribe

Le 28 janv. 2014 Ã 11:30, roussi gilles <roussi.gilles@wanadoo.fr> a Ãcrit :

On 27/01/2014 21:07, t'es in t'es bat wrote:
C'est toujours bien allÃchant quand cette liste sâÃveille...
à un moment oà lâautodafà des idÃes par empilement ne cesse d'avancer dans une ambiance policÃe à souhait...
Cracher dans la soupe est un sport intellectuel nÃcessaire,
pour ouvrir des fenÃtres (de tirs) vers d'autres choses en devenir.
Quoi, comment what is la question.
Ne sommes nous pas submergà du spectacle d'une Ãpoque qui se dÃlecte d'elle mÃme...?
Souhaitons lui de mourir vite...!
Sans acharnements thÃrapeutique à la grec.
Allez soyons brave (avec l'accent MP2013_moutonnier à souhait),
attendons les miettes des puissants pour retourner à nos machins...

Allez, allez...

TNTB
P/: 06 86 86 12 19
SKYPE/: tntb.net
http://www.tntb.net

/_ÌÌÌÌÌ_ÌÌ_â ÌÌÌÌÌÌÍÌÌÌÌ_ÌÌ
 _ _ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌ Ì__ÌÌÌÌÌ_ÌÌ_â ÌÌÌÌÌÌÍÌÌÌÌ_ÌÌ
_ _ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌ Ì__ÌÌÌÌÌ_ÌÌ_â ÌÌÌÌÌÌÍÌÌÌÌ_ÌÌ
 _ _ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌ Ì__ÌÌÌÌÌ_ÌÌ_â ÌÌÌÌÌÌÍÌÌÌÌ_ÌÌ
 _ _ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ_ÌÌÌ Ì__ÌÌÌÌÌ_ÌÌ_

Le 27 janvier 2014 16:20, S/U/N <s.u.n@free.fr> a Ãcrit :
Je prÃcise que le geste dÃcrit ci-dessous
n'EST PAS
Un salut nazi

[[ S/U/N ]] @ [[ 27/01/2014 16:17 ]]--------------------------------------------------
<PiÃce jointe.gif>

Bonne annÃe la liste,
Pour ma part mes liens sont un peu paumÃs : je vis au fond des bois en ArdÃche!
Ce lien est un peu "moribond"
http://perspective-numerique.net/wakka.php?wiki=BanquiersDeLaPensee
dommage pour ceux qui ne peuvent aller à la fondation Ricard , au fait ce son les mÃmes qui intÃressaient à la bagnole dans le midi avec un circuit portant le mÃme nom?
Bon..si c'est le cas c'est assez drÃle ; un peu à l'image du trader qui passe aux arts plastiques : Jeff fait du pognon.
Là la bagnole "Ãa le fait plus" donc passons à l'art comptant pour rien!
Mes relations au monde ne se font qu'au travers de la radio... alors pour info :
 http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-brice-couturier-lettres-beninoises-ou-la-france-en-2040-2014-01-27
bon Ãa laisse augurer un monde "meilleur?'
à tous je vous dis bons jours et bonne santÃ

--

	                          //     \\
	                         ( ~\\~//~ )

                      GNU / LINUX DEBIAN
                             .--.
                            |o_o |
                            |:_/ |
                           //   \ \
                          /'\_

                  Gillou
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Roussi

     Les logiciels libres sont , aujourd'hui, un enjeu capital, dans la mesure oà ils peuvent permettre de comprendre comment la mutualisation des connaissances et la coopÃration peuvent fonder une alternative à la monopolisation dans des domaines intensifs en connaissance."

Jean BenoÃt ZIMMERMANN