irmin on Thu, 30 May 2013 11:13:58 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] [En Cours] Demande de documents

Title: Demande de documents
ReÃu par erreur

---- Message d'origine ----
De : "Jacques Hoepffner" <jacques.hoepffner@wanadoo.fr>
à : julie.heintz@online.fr;
   "Version Francophone de nettime.org" <nettime-fr@nettime.org>
Objet : Re: [Nettime-fr] [En Cours] Demande de documents
Date : 30/05/2013 08:02:09 CEST

Bonjour,

reÃu par erreurâ

Jacques Hoepffner

Le 30 mai 2013 Ã 01:14, Julie Heintz <julie.heintz@online.fr> a Ãcrit :

Paris, le 29 mai 2013

ChÃre Madame Puech,

En essayant de vous appeler ce mercredi pour avoir une copie de documents me concernant, jâai appris que vous Ãtiez en formation cette semaine et ne seriez de retour que lundi au ministÃre.

Sur les conseils de la personne que jâai eue au tÃlÃphone, jâai donc envoyà un mail à lâadresse contact@shr.gouv.fr avec la liste des documents demandÃs.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir porter à votre retour une attention particuliÃre à ma demande et vous en remercie à lâavance.

Bien cordialement à vous,
Julie Heintz

P.S. Copie du mail avec la liste des documents demandÃs
<Mail demande documents SRH Min. Culture. 29.5.2013>_______________________________________________
Nettime-fr mailing list
http://www.nettime.org/cgi-bin/mailman/listinfo/nettime-fr