Louise Desrenards on Tue, 18 Sep 2012 16:34:41 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Correction d'un lien / Re: Au secours les françaises et les français ! /+ Une sélection subjective de septembre

DÃsolÃe :

concernant EROSCOSMOS
Exposition et performances collectives autour dâAzusa Kurokawa
le bon lien est :

http://lartaugarage.over-blog.com/article-jeudi-13-septembre-a-19h-vernissage-eroscosmos-une-exposition-collective-autour-d-azusa-kurokawa-109892964.html

Merci d'avance pour votre comprÃhension

--