olivier auber on Thu, 28 Jun 2012 21:55:15 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Le retour de l'Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap) - 28 juin 2012.

Vous n'y êtes pas du tout Aliette et Franck, il s'agit d'un art en soi : l'art du recyclage de la sémantique  institutionnelle. Un art plein d'avenir.  Suite à la "Biennale de Paris", l' "Institut des Hautes Etudes en Arts Plastiques", il y aura sans doute bientôt pas mal d'autres appellations institutionnelles à recycler, le "Ministère de la Culture et de la Communication" ? Pourquoi ne pas appliquer ça à l'Industrie ? "Peugeot Citroën" ? "AREVA" ?
Guettez les noms de domaines, et hop, lancez les enchères.

Bon : songeur et non songeuse, me voilà trans.

--

[...]

Olivier Auber
Paris +33675038880 / Bruxelles +32492050697
http://perspective-numerique.net
http://twitter.com/#!/OlivierAuber