Bobig on Tue, 22 May 2012 08:56:40 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Fwd: Important pour déclaration revenus auteurs / MDA-agessa

salut à tous

pour éviter ces tracasseries administratives, j'ai trouvé la solution idéale : faire des œuvres totalement gratuites. vous devriez essayer.

www.bobig.fr

Le 21 mai 2012 22:34, olivier auber <olivierauber2@gmail.com> a écrit :
Bof, je n'ai rien à déclaaaaarer.

Le 21 mai 2012 21:03, Antoine Schmitt <as@gratin.org> a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Peut être êtes vous déjà au courant, mais au cas où...
>
> Notre comptable nous confirme l'information décrite dans le lien suivant :
> http://forum.kob-one.com/mda-f65/auteurs-en-bnc-t40260.html
>
> Il faut en effet envoyer une lettre au service des impots pour pouvoir
> continuer à déclarer ses revenus d'auteurs en BNC, sinon ils passent
> automatiquement en salaire (plus de récupération de TVA, plus de frais réel,
> mais uniquement un abattement de 10%...) Argh !
>
> Bonne journée
>
> ++ as :: Antoine Schmitt

Olivier Auber
Paris +33675038880 / Bruxelles +32492050697
http://perspective-numerique.net
http://twitter.com/#!/OlivierAuber