Yves Gufflet on Thu, 18 Sep 2008 21:43:16 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Fwd: Lettre ouverte de l'association "Parents pour la Société de l'Information et de la Communication" (PSICO)

il y a aussi toutes sortes d'autres choses du genre : tu m'autorises à
enfouir mes déchets nucléaires sous tes pieds et je te donne
l'électricité gratos ou presque et partout la télé,   et j'arrose de
fric le pouvoir de ton pays.
Cela me fait penser à ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=KecztotibB8
Macroscopiquement, il est étonnant de penser que dans un désir de survie, expression de la vie, chaque etre humain et etre humaine participe dans un désarroi mortifère à la non vie, c'est touchant dans un sens, et peut prendre des travers profondément cruels, ca c'est triste à en mourir. Il m'arrive de penser que l'espoir comme le désespoir se construisent à plusieurs.

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net