Thierry Théolier on Tue, 3 Jun 2008 23:43:58 +0200 (CEST)

[nettime-fr] 4 juin > "NIGHTSHADES" de Marthe Lazarus @ POINT EPHEMERE [FESTIVAL FILMER LA MUSIQUE]

Dans le cadre du Festival
FILMER LA MUSIQUE

NIGHTSHADES
de Marthe Lazarus

"Ombres de la nuit, rencontres furtives, lieux scintillants, musiques,
danses et artifices… Comment rendre compte du mystère et de la beauté
que je ressens dans ce qui se joue dans ces endroits si faussement
superficiels que sont pour moi les boîtes de nuits et les fêtes ?
Comment filmer et photographier la musique de la nuit ? La musique
intérieure au milieu de la foule, des lumières et des sons ? "
Marthe Lazarus

mercredi 4 juin 2008
* projections à 21H & 23H30 *

Point Ephémère [salle d'exposition]