Bastien on Tue, 3 Jun 2008 20:06:37 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] GAME OVER, changeons l'Internet !

Bonjour,

désolé, je vais être lourd, mais ça ne répond pas vraiment à ma
question.  Je la repose : Olivier Auber a l'air de dire que l'IPv6
ouvrira la voie à un Internet réellement décentralisé.  De mon côté je
me demande si cette décentralisation n'est pas déjà à l'oeuvre via les
réseaux p2p.  Simple suggestion.  Peut-être que le multicast à l'oeuvre
via l'IPv6 est d'une nature différente que celui à l'oeuvre via le p2p
(j'ai déjà compris qu'il serait implémenté au niveau de l'infrastructure
réseau, pas du logiciel... mais ma question reste posée.)

Je le mets en copie au cas où il ait le temps de répondre...

Merci !

--
Bastien