Michel-Philippe Périn-Dureau on Wed, 9 Apr 2008 14:23:32 +0200 (CEST)

RE: Réexp : [nettime-fr] potentiel esthétique IPv6

bonjour LDA, vois aussi la grotte Chauvet

> From: lucdall@gmail.com
> To: nettime-fr@samizdat.net
> Date: Wed, 9 Apr 2008 13:38:31 +0200
> Subject: Réexp : [nettime-fr] potentiel esthétique IPv6
>
> Bonjour à tous et à chacun,
>
> Je prends la discussion un peu tard et dans le vif aussi.
> Passionnants vos échanges sur la capacité ou non des technologies
> à faire naître de nouvelles esthétiques.
>
> Je dois dire que je partage assez largement l'avis de Olivier A.
> et de Yann L.G sur la question suivante :
> Les techniques et leurs applications pratiques et localisées (les
> technologies)
> [...]
b> La chasse organisée avec des pi&b
Avec Hotmail, vos e-mails vous suivent partout ! Mettez Hotmail sur votre mobile !
http://www.messengersurvotremobile.com/?d=hotmail