Cyrill Bloch on Wed, 26 Mar 2008 16:44:41 +0100 (CET)

[nettime-fr] nouveau roman de costes : bunker en banlieue

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net
--- Begin Message ---

Mercredi 26 avril 2008
SORTIE DU NOUVEAU ROMAN DE JEAN-LOUIS COSTES
UN BUNKER EN BANLIEUE
En vente 17 euros (port compris) sur http://eretic-art.com

L'HISTOIRE :
Apres un demi siecle sur terre, Jean-Louis craque.
Entre les dealers sodomites de la cite Lenine, sa femme qui le trompe avec des boules de geisha, et le matraquage de France-Info, il sent que la guerre est pour bientot. Et pour cause : c'est lui qui la déclare au monde entier. Pour l'éternel looser, ça sera désormais seul contre tous ! Il transforme son appartement en bunker et prépare sa vengeance. Packs de Kro, drogue, internet, une machette et son chat chéri sur les genoux... Le massacre peut commencer...

Oscillant entre violence cartoonesque et lyrisme, humour noir débridé et tragédie fantastique, UN BUNKER EN BANLIEUE est un roman qui ne ressemble a aucun autre. Ce sont les derniers soubresauts d'un homme blessé devenu bête sauvage. La plume de Costes, trempée dans le sperme et le sang, nous met dans tous les états.

LECTEURS ENTHOUSIASTES
Costes transforme l'horreur en beauté.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai vomi.
Un putain de coup de poing dans la tête.
Plongée dans la tête d'un monstre à l'âme pure.
Je vais pas dormir de la nuit après un tel choc émotionnel et littéraire.

REFUS DES EDITEURS
Ce roman, publié par Eretic, a ete refuse par 24 editeurs :
Fayard, Gallimard, Le Seuil, Grasset, Laffont, Stock, Denoel, POL, Belfond, Leo Scheer, Diable Vauvert, Maurice Nadeau, Minuit, Verticales, Verdier, Hoebeke, Panama, Le Rocher, XO, Blanche, Le Dillettante, L'Archipel, Sens et Tonka, Actes Sud

UN BUNKER EN BANLIEUE - Trop nul ou trop fort ?
A vous de lire !
En vente 17 euros (port compris) sur http://eretic-art.com

--- End Message ---