guibau on Tue, 25 Mar 2008 13:30:47 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] boycott des jeux olympiques de Pékin

évidemment, megalol au Darfour, au Tibet, aux journalistes emprisonnés, à la
répression culturelle, aux droits de l'homme tout bonnement etc......... Les
jeux olympiques sont un peu plus qu'une simple compétition sportive.