Le St. (oo) du SDH on Sat, 8 Mar 2008 13:43:38 +0100 (CET)

[nettime-fr] dernier soir pour le Festival DOKIDOKI !!!!

Bon wake up las!
"Ce soir"_

"... on peut se dirige vers le Point Ephémère où a lieu la dernière soirée du festival Dokidoki. On y retrouvera le brillant louistic electro Felix Kubin, l’hypnotique projet Antilles (Erik et Lionel de Sister Iodine plus Jérôme de Berg Sans Nipple), Lokai et BIAS.(20h30, 14E)..." src= "" class="moz-txt-link-freetext" href="http://www.vodkacoca.com">http://www.vodkacoca.com

Hier soir que du Bonheur Heureux_

BRAVO KUMI SOLO écoutaiz "CONFIANCE ABOSLUE"
http://www.myspace.com/kumisoloproject

piiiiiiiiiiiiiitain je craque sur cette "pop cheap queen"

superbe reprise aussi de "A day in the Life" des BEATLES par DON NINO avec Eric Minkkinen à la gratte... superbe je redis... à part qu'à un moment j'aurais enchainé  à la moitié du master peace sur 10:15 Saturday Night des Cure... zont du faire exprès de reprendre le riff du Gros Robert (au fait concert à Bercy mais moi j'irais voir My Bloody Valentine en bas de chez moi au ZeniTH)

Hier soir (bis), j'ai aussi retrouvé un certain ERIC hier sur la scène du POINT FMR avec son http://www.myspace.com/chrisclubclub

ERIC l'auteur du tube "TES ETATS D'AMES ERIC " !!!
http://www.youtube.com/watch?v=vE7wIxcQbW8
http://www.youtube.com/watch?v=muR48HtgcN0

ERIC TABUCHI de son vrai nom mais merdrrreuh je le connaissais depuis des lustres (depuis 1998...) il était co-opérateur à GLASSBOX  la galerie d'art contemporain-contemporain (qui va ré-ouvrir soon...)

Le St. (oo) qui bosse lui pour le 11 mars (quelle merde le live)
http://www.facebook.com/event.php?eid=22333187832