Bastien on Sat, 1 Mar 2008 13:08:09 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] "Pauvre con va"

Yves Gufflet <yves.gufflet@yahoo.fr> writes:

> Dans chuter y'a chut.

Bingo!

> A la fois j'ai le droit de m'exprimer et toi de m'écouter.
> Finalement elle est sympa cette liste mais soit on s'insulte soit on dit
> aux autres qu'ils ont rien compris.

Bah je faisais juste une blaguounette... je voulais pas dire "CHHUUUT!"

Et j'aime bien cette liste, et je trouve que c'est une bonne idée de la
renommer "nananana!" (parce que "nettime" ça fait un peu outdated?)

--
Bastien