Louise Desrenards on Thu, 28 Feb 2008 00:00:19 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] suite du débat... et je serai brève

ok nathalie... ben l'ayant envoyée depuis thunderbird (ce qui n'est pas le cas de cet email que je t'envoie depuis google) justement pour éviter le tag par défaut de l'adresse gmail sdu serveur sorftant, il est possible que j'aie oublié de paramétrer la suppression de l'hachetemeule, mais enfin je l'aurais fait plusieurs fois de suite alors...

mais tout est tellement fou maintenant dans mon système d'email fichu en l'air par diverses causes entre logiciels espions, habitants dans mon ordi etc....

bref ok je prends note : c'était pas de la censure, je te crois.
bises

Le 27/02/08, >> <volt@samizdat.net> a écrit :

Le 27 févr. 08 à 19:52, Louise Desrenards a écrit :

> La censure pourrait bien exister sur la liste nettime-fr où aucun
> de mes emails dans le cadre de ce débat d'insultes plaisantes n'est
> passé, me semble-t'il...

alors tu poste à partir d'une adresse non-abonnée
ou
tu poste en rtf
ou
il y a une piece attachée

c'est la seule censure possible en ce moment,
ce n'est pas de la censure
c'est une question technique.

la mod