d.g.u on Wed, 17 Oct 2007 16:32:09 +0200 (CEST)

[nettime-fr] le dernier palot...suite

le dernier palot
Ouverture d'un compte youtube open à tous,
envoyez vos palots en vidéo...

http://fr.youtube.com/ledernierpalot
login : ledernierpalot
motdepasse : body2body

pour rappel:

Appel participatif autour d'un film à realiser en collectivité "le dernier palot".

Venez vous faire filmer en live à la galerie Mycroft lundi 15 oct 2007 à partir de 18H (Big respect and influenceZX81 à la derniere palette du ST-TH et de la Love'Corp !)

"Le dernier palot" est l'ultime reseau social du desir partagé, que nos langues subversives traversent l'epoque contemporaine et que notre salive transpire l'air du temps, un reseau partagé de muqueuses.

Contre flux salivaire, transport et transfert d'emotions, regeneration, download bucal.

"Le dernier palot" fait parti d'une série :"Mon corps en P2P".

"Mon corps en P2P" est un add-on proposé à tout visiteur contemplatif des xpos d'art off line, un mode d'intervention salvateur, intrusif, viral et open source.

To grab , Le Grabbing : saisir. agripper. empoigner...Qui se grabb sur le vernissage d'une expo et apporte l'energie d'un art en réseau influençé et influençable.

"Mon corps en P2P" est un espace portatif qui se joue des comtemplations technologiques en ré-engageant chacun dans une pratique corporelle de masse. Le peer to peer appliqué au mode off line ouvre de nouvelles perspectives quant à l'emergence d'un nouveau desordre social et sensuel. Imaginer en quelque sorte que nos données biologiques soient partageables et transferables, echappant ainsi à toute les censures et/ou taggages identitaire.

Transferons les concepts des idées libres du réseau dans le corps social contemporain.

Pour sa premiere intervention, "Mon corps en p2P" s'invite et Grabb la galerie Mycroft où Thierry Théolier propose

Une palette de 245 exemplaires du "livre-monde" RÉSIDENCE de Jean-Pierre Théolier sorti en 2004 chez Calmann-Levy qui ont été sauvé par son petit frère du pilon.

http://black2.blogspot.com/2007/09/sauvez-rsidence-du-pilon-suite-premier.html