xavier cahen on Sun, 27 May 2007 23:44:48 +0200 (CEST)

[nettime-fr] ))))) radiolist.org ((((( Plate-forme sonore des arts visuels ))))) | ))))) visual arts noise platform ((((( 11

RadioList.org
Plate-forme sonore des arts visuels / visual arts noise platform
(((((((((.))))))))))

# 11

.((((( Abonnement RSS : podcast, ipodder, sage, etc...
http://radiolist.org/index.php?feed=rss2

.((((( Abonnement à la newsletter
http://radiolist.org

Les K.Kliniques : J’ai attendu et j’attends toujours
)))))))).((((((((((
Pour cette sixième virée sonore, les K.Kliniques, duo de performeuses sonore, vous interprètent : “J’ai attendu et j’attends toujours”.
Emission réalisée par : caroline delieutraz et justine abittan
http://www.radiolist.org//?p=148

Art maniac : Le triomphe de l’art contemporain ?
)))))))).((((((((((
Quand la bibliothèque ferme ses portes commençe alors Art-maniac, une émission sur les ouvrages consacrés aux arts visuels et sonores. Lorsque les spectateurs disaient à Picasso qu’ils adoraient ce qu’il faisait mais qu’ils n’y comprenaient rien, que c’était du chinois, ce dernier répondait que le chinois c’était comme tout ça s’apprenait. Tel est donc le but d’Art-maniac, faire découvrir l’art. Les ouvrages sont issus de la bibliothèque municipale de Nogent-sur-Marne.
Emission réalisée par : fabrice decamps
http://www.radiolist.org//?p=149

Hollywood - #1 La Guerre des Mondes
)))))))).((((((((((
Hollywood : variations libres au sujet des images mortes et des impressions de leur mouvement.
Emission réalisée par : grégoire courtois
http://www.radiolist.org//?p=147

Miniatures : miniature_5_avril07
)))))))).((((((((((
Les miniatures ont rarement un titre. Elles sont numérotées dans une série elle-même repérée par un mois et une année …
Emission réalisée par : guillaume loizillon
http://www.radiolist.org//?p=137

logotracteur01_au fil des 4'33'’ de John Cage
)))))))).((((((((((
Cette pièce sonore, en commentant l’oeuvre de John Cage 4'33'’, se consitue comme un fil serpentant entre une voix intérieure et les bruits du monde. Parfois un hasard, d’autres fois une occurence, plus loin une rencontre… entre perception de soi et appréhension du réel.
Emission réalisée par : daphné le sergent
http://www.radiolist.org//?p=146

Miniatures : miniature_4_avril07
)))))))).((((((((((
Les miniatures ont rarement un titre. Elles sont numérotées dans une série elle-même repérée par un mois et une année …
Emission réalisée par : guillaume loizillon
http://www.radiolist.org//?p=135

MWalk4=Fondation Cartier, Paris
)))))))).((((((((((
MuseumWalk : 4ème déambulation sonore - Exposition David Lynch - mercredi 4 du mois d’avril 2007 - Fondation Cartier, Paris.
Emission réalisée par : julia drouhin
http://www.radiolist.org//?p=143

Miniatures : miniature_3_avril07
)))))))).((((((((((
Les miniatures ont rarement un titre. Elles sont numérotées dans une série elle-même repérée par un mois et une année …
Emission réalisée par : guillaume loizillon
http://www.radiolist.org//?p=136

Cuisine sonore : la longe de poulain aux prunes
)))))))).((((((((((
La cuisine comme un milieu sonore où les enjeux de la cuisine se constituent en même temps que se constitue la cuisine.
Emission réalisée par : John Deneuve
http://www.radiolist.org//?p=144

Miniatures : miniature_2_avril07
)))))))).((((((((((
Les miniatures ont rarement un titre. Elles sont numérotées dans une série elle-même repérée par un mois et une année …
Emission réalisée par : guillaume loizillon
http://www.radiolist.org//?p=138

Les K.Kliniques : J’suis folle
)))))))).((((((((((
Pour cette cinquième émission, les K.Kliniques, duo de performeuses sonore, vous interprètent : “J’suis folle”.
Emission réalisée par : caroline delieutraz et justine abittan
http://www.radiolist.org//?p=140

Miniatures : miniature_1_avril07
)))))))).((((((((((
http://www.radiolist.org//?p=139