Caméra Animale # 021268 on Wed, 16 May 2007 10:55:40 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Demain à 1 h 30 de SARKO CITY...

DésincarnaFion de flux writing à BXL

Extrait_

"BAISE ! BAISE ! BAISE ! BAISE DE BAISE ! Chiennes agressives !!! Je baise.
Vous suckez. Putain. Vous avez peur. Ne soyez pas moi. Je parle mon esprit.
Je crie. Je crie. Je gémis. Je gémis. Vous êtes des coeurs non requis. J'ai
laissé le mien à la maison. J'embrasse vos lèvres, j'oublie vos visages. Je
lèche votre corps, juste comme votre goût. BAISE ! BAISE ! BAISE ! BAISE DE
BAISE ! De quoi avez-vous peur ? Étranglez-vous, balancez-vous, je vous
mutilerai pour toujours. Emprisonné entre vos jambes, vos visages sont en
danger maintenant. Soyez un lit effrayé ! C'est exact ! Cela est exact.
Obtenez un bras sur vos genoux ! Chiennes psychopathes. Vous... Slut ! Vous
putain ! Oh pourquoi pas vous juste ! Fermez la baise, ne me dites pas
quelque chose que je n'ai pas entendu avant ! BAISE ! BAISE ! BAISE ! BAISE
DE BAISE ! J'aime baiser votre coeur et manger votre âme. Crachez-la dehors,
laissez moi juste venir. Un animal sauvage, je suis indompté. Placez-moi/
libre. Je suis venu. Je suis venu."

BIBI avec l'aide Miss Serendipity
fourrée de T.I.C

"tiré" du livre "OUVRE-MOI" de Jennifer Des

vernissage du livre demain à Bruxelles, la ville natale
de Clément Pansaers a.k.a. Julius Krekel
(c'est là ou on voit les hypeux et les autres...)

J'y vais avec marjo-lain.

Tout est las_
http://thth.free.fr/crevard/ouvremoi/17mai2007.htm

150° puis 180 ° une fois.