loz from provisoire on Wed, 9 May 2007 10:06:00 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Gilles Clément (le Jardin Planétaire) annule la totalité de ses engagements sur le territoire français suite aux résultats des élections

"Considérant le Jardin Planétaire comme l'essentiel de mes préoccupations, considérant que les actions nécessaires à son émergence ne trouvent aucune chance d’expression dans le projet de société choisi par la France le 6 mai 2007, je décide d’orienter mes interventions, mes efforts et toute mon énergie à la mise à bien du projet Jardin Planétaire, en écartant de mon champ d’action ce pays qui est le mien, pour un temps que je souhaite court.

En conséquence j'annule la totalité des engagements pris auprès des services publics et privés sur le territoire français à l'exception des services non officiels où, de façon avérée, s'établit la résistance .

Gilles Clément

La Vallée le 7 mai 2007"

le communiqué de Gilles Clément dans son intégralité sur http://www.gillesclement.com/

--