Fanny Georges on Fri, 20 Apr 2007 13:42:50 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Cartes postales électroniquesà envoyer...

Le premier tour n'est pas un tour pour jouer ni pour se lâcher, ce n'est pas un vote de coquetterie.
Avec des techniques de vote comme celle que vous préconisez, nous allons droit au mur, comme lors des élections précédentes!!
Je vous rappelle que le premier tour, quoiqu'on pense de ce système, conditionne bien le second selon la loi des plus forts! Voter pour des petits partis serait une grave erreur stratégique. Je ne suis absolument pas politisée, mais j'ai retenu la leçon Le Pen-Chirac. Pas deux fois!

----- Original Message ----- From: "J Rabie" <joe@overmydeadbody.org>
To: <nettime-fr@samizdat.net>
Sent: Monday, April 16, 2007 1:49 PM
Subject: [nettime-fr] Cartes postales électroniquesà envoyer...

Bonjour,

Plus de 40 % des électeurs sont encore indécis quant à leur choix le 22 avril. Apportons leur un élément de plus pour les aider à décider.

Voici des cartes postales à envoyer par email à vos ami-e-s et à vos proches selon leurs sensibilités, préoccupations... José Bové se préoccupe des problèmes qui nous concerne vraiment, en France et dans le monde. Ces cartes postales en sont l'image.

Et n'oubliez pas que le vote utile ce n'est pas se taire, c'est exprimer ses convictions au premier tour.

http://www.acorpsetacris.org/cartespostales/index.php

(N'hésitez pas à revenir : de nouvelles cartes sont ajoutées régulièrement...)

Joseph Rabie.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr