redaction on Thu, 8 Mar 2007 10:41:33 +0100 (CET)

[nettime-fr] Invitation aux lecteurs

[Niouze] Rencontre des lecteurs

Participez à la première rencontre des lecteurs de MontBouge le vendredi 16 mars
à partir de 20h. L?occasion d?échanger avec l?ensemble de l?équipe
rédactionnelle pour savoir qui se cache derrière nos claviers et nos écrans.
Une soirée conviviale où chacun-e est invité-e à apporter à boire et/ou à
manger. Réservation indispensable, en envoyant un message à la rédaction :
redaction@montbouge.info. Faîtes passer l'information. Et au plaisir de la
rencontre...
Livraison de nos prochains articles mensuels : avant le 15 du mois?

L'équipe de rédaction
MontBouge, l'info locale nous habite - http://www.montbouge.info
Tout savoir en un clin d'oeil : http://www.montbouge.info/spip.php?page=plan

Et pour patienter, quelques réactions récentes de lecteurs :

> Démolition, manipulation (2)
Pierre : " Ce n?est pas parce qu?un bâtiment a plus de cent ans qu?il a un
intérêt architectural ou que le voisin a le droit d?empêcher toute construction
"
Pourquoi ? : " on nous propose un immeuble beaucoup trop grand, orienté de façon
à couper l?ensemble, et d?une architecture prétentieuse et sans qualité.
Pourquoi ? "
Etienne Lang : " Tout l?enjeu c?est la rehabilitation, dans cette partie de rue
classee zone pavillonnaire. "
Gustave : " Le choix retenu laisse très inquiet quant à la conservation du
Patrimoine à Montrouge ! "
Anonyme : " Vous laissez entendre dans cet article qu il y a eu substitution d
une maison individuelle par un projet de construction d un immeuble collectif "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article516

> Cirage et coups de pompes à Romans
Anonyme : " nous sommes surpris que vous ne citiez pas la Maison de quartier st
Nicolas qui vous a accueili ces trois journées de festival. "
Erik Zolotoukhine : " rien ne vous obligeait à (très bien) accueillir les 5
"montbougiens" en vadrouille à Romans, sinon la "fibre" solidaire qui anime
visiblement l?action de votre association "
Catherine : " Ma seule victoire c?est d?avoir de plus en plus de contacts avec
d?autres parents comme moi et avec des jeunes adultes handicapés moteurs
cérébraux qui m?apportent leur soutien et leur expérience. "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article527

> La bibliomédiathèque
Anonyme : " au niveau horaire, on aurait pu faire un effort pour les parents qui
travaillent ! "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article409

> Place aux alterlocalistes
Jérôme Charré : " nous faisons une démarche militante citoyenne, ou civique et
non politique, au sens habituel. "
Franck Henry : " A trop vouloir coller des étiquettes à des mots employés, on
osera plus se qualifier (voir atteindre un certain novlangue). "
Jérôme Charré : " Alterlocalistes est un néologisme sympathique, mais
terriblement connoté. "
Chrys | GreBlog MonGrenoble : " Merci pour ces interviews communes :-) "
lilith10 : " il y avait plein de "gauchistes" sur auboize ment. Voire même
pire ;-=) "
Olivier Decrock : " Bravo pour cette interview qui résume bien ce que peut
ressentir et motiver le créateur d?un Blog Citoyen. "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article528

> L?appel du 18 juin
François Lamotte : " je développe un projet avec le collège du haut mesnil de
Montrouge un projet autour du thême de dr Jeckhill et Mister Hide que nous
présenterons en Juin. "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article238

> Expression citoyenne... sans opinion ?
latortue84 : " Donnez l?exemple à votre belle mairie, peut-être arriverez vous à
la rencontrer lors d?une de ses pauses amicales...  "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article526

> De l?after à l?alter... Romans
Hubert Guillaud : " Tout à fait partant pour ma part pour participer à une
rencontre des alterlocalistes. "
Dominique : " je suis tout à fait intéressé par ce projet de rassemblement sans
esprit de compétition de blogueurs locaux. "
(Pour)suivre : http://www.montbouge.info/spip.php?article521

[ Rien à Niouzer (ou presque) ]

Vous ne souhaitez plus recevoir la Niouze mensuelle de MontBouge. En toute
connaissance de cause, vous mesurez les conséquences de votre acte. Merci
de nous le faire savoir en cochant l'une des alternatives possibles :
(  ) Pour rien au monde, je ne louperai mon information mensuelle locale.
(  ) J'en ai rien à Niouzer. Mais bon courage quand même !
(  ) ça serait vraiment dommage de Niouzer tout seul, aussi, voici des adresses
électroniques de personnes susceptibles d'être intéressées par votre superbe
Niouze (à nous retourner via redaction@montbouge.info) (4)