Camera Animale # 021268 on Mon, 26 Feb 2007 21:57:15 +0100 (CET)

[nettime-fr] Never Mind les Pollocks (Bilan des pertes)

MERCI à toutes d'être passées avant hier-soir ! Ya eu du monde /
Wé et çà a été ma plus belle DESINCARNAFION dixit Marjo-lain
et elle est plutôt difficile la Marjo... "10 fois mieux" (elle a dit) que
celle de NoPornoise...

Alalalalalala chu trop c.o.n.t.e.n.t : la Grâce2merde et la crasse !!! Du
texte "qui coule comme de la merde" (normal j'y bosse d'arrache panard
depuis deux semaines). Aucun "shut the fuck up" ! (bien que j'adore çà
moua). Le Public n'était pas le même hein... des habitués du slam et de la
"pouéZi", ya eu même des applaudissements à la faim ! (si) et un début de
rappel je crois... mais "En poésie il n'y pas de rappel" (Fred Poulet dans
les loges). Des rires, de la conne-nivence voui ! Et euh... des groupies !
Re-voui !!! (OK je les compte sur les doigts de la main...) et Marjo-lain
les a tracé du regard de la Medusa... De la Lumière (enfin du black-out
d'abord, c la base de la luché avec des accesoires plein mon sac ED...). Du
son nickel (arf... le micro HF caressé avec le couteau électrique...). J'ai
"joué" avec un synthé2merde de kid (5 notes style Carpenter génrique
"Assaut") Une fausse-entrée anti-THéâtrale (Masque Jason et perfecto
disapproved et ceinture mis à l'envers !!!). L'OB Cervelle-rhum-coca (mixé
live avé un énorme blinder-mixer de la marque "WEB" hé hé hé...) a bien eu
lieu !!! Hassen en a bu en direct au bec du mixer collé près de ma teube !!!
Une meuf Aurore avec un décolleté énorme et une paire de saints encore plus
énooormes (elle traine avec Félix et ses slammeurs) a gueulé "SAIGNEUR !!! "
quand j'ai mixé la cervelle disponible avec le coca et le litre de rhum !!!
Et avant le mixage problématik COCA et le temps de cervelle, une grosse
rasade-cascade de ma flask dans mon gosier de crevard !!! Pennequin l'a
descendu aussi le cocktail Cervelle ("c'est bon on dirait du Baileys....")
et d'autres, je 'me souviens plus qui ... (dites moi vous en avez bu ? moi
oui c désormais ma recette de cocktail fétiche) un vrai Pestacle2merde !!!
Du coup j'ai remouillé mon maillot "En plein Spectacle". J'ai tranché du
lard avec un couteau électrique2merde 70's

ZZZzzzZZZzzzzrrrrRRrrrrrrrrrzZZZzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrRRRrrZZZZZzzzz....

ensuite, j'ai balançé le jambon de 3 kgs dans la salle !!! putai'reusement
que personne ne se l'est pris dans la tronche... la salle était remplie à
fion : 200 personnes assises et d'autres debouts... ça a été un peu les
retrouvailles du noyo rotten !!!

Mathias Richard (Caméras Animales)
Laurence Rémila (Gülcher)
Etienne Bodet a.k.a Le Baron (Galerie Mycroft)
Safran (Fight_list)
Igor Tourgueniev
Franck Chevalier (Technikart)
Timothée Rolin (Pill)
Raf Wiz (Parissi)
Hassen Mokad (SDH)

Roselyne Gigot  [éditions du Moine Bourru )
la soeur de Tristan Ranx
(Elle me tire le portrait mercredi pour une
expo avec un portait de Bertrand Delcour...)

Si j'en oublie sorry hein...

même des collègues de boulot !
Fred Gein et Gilles Klein de Réseau 2000

ZEVS aka Aguire était là/

Merci tout particulièrement_

à Félix Jousserand bien sûr à qui j'ai roulé des palots à la fin devant
l'espace1789

à Marjo-lain mi Amo qui m'a trouvé cette putain de cervelle hier en dernière
minute et qui m'a accompagné dans cette aventure jusqu'à la Proche Province

à Vladimir Tybin qui a balançé la projecFion video sur l'écran de la salle
(on aurait dit du Lynch mouarf...) shooté l'enregistrement de la soirée avec
l'aide de la cam de BEHYPE.net (re-mouarf)

à Laurent Soulard pour le gravage de la bande SON la veille, de son aide à
la régie et son humour dans les loges...

Merci aussi à Joachim Montessuis (le loop de "Nobody Nobody Nobody"...) et
l'aide d'Emmaneulle Gibello...

4 tops son et luché
4 personnes !!!!

heureusement que je fais pas Bercy.

voilà la conduite et le texte qui ont été respectaide à la lettre en
attendant la vidéo lundi de Vlad sur MY THUBE...

La vie est belle sur les planches cramées de sa Vanitas.

Les autres qui n'ont pas pu venir
et bien...

A une prochaine fois/

y en aura.

Foie de TH

(2 heures dans le bain chaud hier-matin après des gros patés dans l'évier
bouchaide)

version html + premières tofs de charles p.!
http://black2.blogspot.com/2007/02/tous-dtre-passs-hier-soir-ya-eu-du.html