zabarvers on Tue, 28 Nov 2006 22:49:08 +0100 (CET)

[nettime-fr] art+ game brussels - art & game le cube - video à l'heure du numériqueliège

Hello, Bonjour,

This month, let's talk !

3/12/2006

Conference In Brussels + presentation & screening of a documentary  about
art & games : "8bit: the movie" by Martin Ramocki.
Art + Game: performances, exhibit and talks of Jodi, Angelo Vermeulen  &
Louis Blackburn, //////////fur///, Toshio Iwai, Julian Oliver,  Walter
Langelaar, Xavier Lardy, Régine Debatty (we-make-money-not- art), DMG
Plantlife, _djèz_, M-.-N,...

Le 3 décembre, j'introduirai le documentaire "8bit: the movie" de  Martin
Ramocki par une présentation sur la relation art et jeux vidéo  dans le
cadre de l'événement Art + Game qui réunira Jodi, Angelo  Vermeulen &
Louis Blackburn, //////////fur///, Toshio Iwai, Julian  Oliver, Walter
Langelaar, Xavier Lardy, Régine Debatty (we-make-money- not-art), DMG
Plantlife, _djèz_, M-.-N,...

More infos on: http://www.imal.org/Art+Game

10/12/2006

Presentation of art & game relationship with two artists: Mathias  Fuchs
and Bruno Samper from Panoplie.prod
Le Cube, Issy les Moulineaux

Le 10 décembre, je présenterai la relation Art et Jeux Vidéo dans le
cadre des Dimanche du Cube avec deux artistes invités: Mathias Fuchs  et
Bruno Samper.

More infos on: http://www.lesiteducube.com/site/breve.php?id=191

15/12/2006

Conference in Liege about "Video at the digital age: how this  language
resists"...
Videographies, festival Transnumeriques, Palais des Congrès, Parc de  la
Boverie, Liege

+ Screening of Fluxusonline.com DVD Tour 2005

Enfin, le 15 décembre, dans le cadre de Vidéographies 2006 et du  festival
Transnumérique, je donnerai une conférence illustrée  d'extraits de vidéos
d'artistes sur la "vidéo à l'heure du numérique:  un langage qui résiste".

+ projection de la sélection 2005 du festival de films pour Internet
brésilien Fluxusonline.com

More infos on: http://www.videographies.be/vg06.html

C'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai,
à très bientôt j'espère,

Hope to see you there,
Best,

Isabelle Arvers