bobig on Fri, 3 Nov 2006 09:54:14 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Votez n'importe quoi et c'est tant mieux

Attention, il y a une confusion.

dans cette artisterie, j'appelle à soutenir Etienne ChouBard (avec un B comme bobig), un avatar créé en 1996. Aucun rapport avec Etienne Chouard.

Elire une personne qui n'existe pas est plus intéressant.

on retrouve souvent Etienne ChouBard dans mes oeuvres comme ici
http://bobig.fr/parrain.html

bonne journée