Louise Desrenards on Sun, 30 Apr 2006 23:16:25 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Muguet de premier Mai

Je sais que ce sont des liens, seulement il y a quelque chose de vraiment
vivant, là, et ça chauffe - même loin de Paris :)

   Aliette Guibert
   de
   http://www.criticalsecret.com/

   rencontre métapolitique => LIVE

avec

   Pierre Bongiovanni

   et sa nouvelle revue
   http://www.sklunk.net

Morigénations explosives et à part ça, persistent et signent deux fois... on verra bien !

Depuis le 30 Avril 2006, c'est dans :

SKLUNK N°3, "De la politique" ou La fusion du même dans l'idem.

   Un opus d'enfer !
   Avec bien d'autres gens et d'autres choses encore...

  . . . . . . . . . . .

   Pour

THIERRY THEOLIER
Crevard [Baise-sollers]

   ACTION E-WRITING
   http://www.sklunk.net/ALIETTE

" Crevard : rien à voir avec le fêtard mélancolique de La Fanfarlo. Ce n'est
pas la « peau de chagrin » de sa vie qu'il découvre, mais l'entropie de son
ouvrage dans la fête. "

En vente sur commande dans le site de son éditeur Caméras animales et dans quelques librairies http://www.camerasanimales.com/index3.html

. . . . . . . . . . .

Pour

MUGUET DU PREMIER MAI 2006
dans le cadre d'une recherche associée
d'après un dispositif conceptuel
d'Aliette Guibert

Pierre Bongiovanni

   ABOLITION
   http://www.sklunk.net/DROITS-DE-L-HOMME

   OBSOLESCENCE DES DROITS DE L'HOMME
   http://www.sklunk.net/DE-L-OBSOLESCENCE-ABSOLUE-ET

Aliette Guibert Certhoux

   Aux mutants

   L'AUTRE APRES L'UN Conte politique/ non politique
       - EXERGUE
       - TOMBEAU DE LA REPUBLIQUE REVOLUTIONNAIRE
       - ABOLITION DES DROITS DE L'HOMME

   http://www.sklunk.net/L-ABOLITION-DES-DROITS-DE-L-HOMME

Conclusion :
   " Après l'humanisme, le déluge : qu'il emporte la queue néo-libérale de
la comète humaniste monstrueuse et réjouissons-nous d'en pleurer plutôt que
chercher la morale. Fin de la déclaration universelle des droits de l'homme.
La déclaration plurivers des droits de l'autre* c'est ici et maintenant là
et partout sans majuscule. L'au-delà de l'humain / non humain qui ne pose
plus la question de l'inhumain. Par delà le mal et le bien se trouve une
qualité singulière du particulier et du général que tout être et objet,
étant en commun autre chose, ne puisse soustraire à un autre d'exister ici
et ailleurs, tout le temps ou jamais. Tu sais pas, je le dis ; je sais pas,
tu le dis ; tu dis rien ; je vois. Moi / non moi je suis pour toi / non toi
l'autre / non l'autre, ici / non ici à la fois là / non là, tandis que loin
de sombrer dans la folie j'adviens de l'énigme pluriverselle, ma joie de
vivre bientôt retrouvée, sans lénifier, sur la terre comme tout autre mutée,
mon autre toi onearth...

Ainsi va la vie surrterre. "

Encore :
http://www.sklunk.net/L-ABOLITION-DES-DROITS-DE-L-HOMME

Ce dernier texte sera conjointement mis en ligne dans La revue des Ressources à partir du lundi 1er Mai 2006 http://www.larevuedesressources.org/

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net