bobig on Fri, 28 Apr 2006 22:51:01 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Action dans les jeux vidéos

souvenirs, souvenirs...

Mois de mars 2000, dans une ambiance de franche rigolade, en compagnie de Thierry Théolier, nous avons lancé une série d'actions artistiques dans un jeu vidéo. Quand je lis des bouquins sur l'art multimédia, je réalise que nous étions des précurseurs. J' ai des frissons de megalomanie le long de la nuque.

http://bobig.com/avg.html

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr