redaction on Tue, 1 Mar 2005 11:18:52 +0100 (CET)

[nettime-fr] [La Niouze] On se patrimoine local

Le voyage peut se faire de l'intérieur. Localement. Le prisme local ne se
veut pas nombriliste. Au contraire, ouvert sur le monde qui nous entoure.
Cette nouvelle livraison de Montbouge en est un exemple : grand large
nautique, court métrage, naissance d’une association sur les questions
d’urbanisme et de cadre de vie, débat sur l'avenir de notre ville, la
station de Montrouge sous la neige, fiction réelle...
Montbouge, ça change la viLLe !
L'info locale nous habite : http://www.montbouge.net

Au plaisir,
L'équipe de rédaction

[ Rien à Niouzer ]

Vous ne souhaitez plus recevoir la Niouze de Montbouge. En toute
connaissance de cause, vous mesurez les conséquences de votre acte. Merci
de nous le faire savoir en cochant l'une des alternatives possibles :
(  ) Pour rien au monde, je ne louperai mon information mensuelle locale.
(  ) J'en ai rien à niouzer. Mais bon courage quand même !

[ Nouvelles fraîches ]

L’aménagement de notre territoire est au cœur des préoccupations de cette
jeune association. Etienne Lang, membre fondateur de Particip'actif répond
à nos questions.(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=308
Suivi de
Nous aussi Particip’activons au sondage sur les projets autour du centre
ville et du site Schlumberger !(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=311

Sous les feux de la rampe, David Haristoy de la compagnie Artefakt nous en
dit plus long sur le court.(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=305

Montbouge déclaré "patrimoine local". Histoire de mémoire hors norme.
(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=313

Un artisan qui dessine et assemble de vrais voiliers à Montrouge, ça
n'existe pas. Si, ça existe, encore pour quelques mois. Rencontre.(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=306.
Suivi de
Une histoire de Muse qui n’inspire pas à la préservation de notre patrimoine.
(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=309.

Quel avenir pour nos quartiers ? Retour sur un débat public organisé par
l'opposition. Dans les hauteurs de la Cité administrative.(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=307

La période hivernale bat son plein. En piste, pour un tout schuss hors du
commun à la station village de Montrouge. Attention moins 12ème degrés...(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=297

Nos play (im)mobiles toujours aussi actifs.
(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=288

[ Quand ça bouge dans les forums  ]
Vous aussi prenez la parole. Par vos écrits...

Kapilo évoque la Galerie-Atelier 42 comme " lieu de tous les possibles ".
Un lieu éphémère qui le rend unique. Et de un.(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=

" attention, ça va faire mal " nous prévient Kapilo. Adages et citations
autour de l'artiste... conceptuel. Et de deux.(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=200

A " quand des ateliers expérimentaux de créations ouverts à tous ? "
Kapilo nous questionne. Et de trois.(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=201

Quand Bubu questionne sur le mètre de piste cyclable à Montrouge.
(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=249

Fred l'a croquée également.
(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=302

Patrick croit avoir raison. Mais l'image peut-être trompeuse.
(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=277

Carole, une amatrice comblée.
(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=301

La discussion, elle ne l'est pas... Entre vélo et poésie. D'Alexandre à
Marie en passant par Florence, sans oublier Etienne.(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=298

OUI nous sommes observés et nous en sommes fiers ! Merci Michel.
(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=292

Les Verts plus au net grâce à Michel le Brestois.
(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=289

Le prix de la consultation toujours en hausse avec l'aide de la recherche
immobilière de Pat et d'un webmaster heureux comme un smiley.(Pour)voir : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=261

[ Tri sélectif d'articles à (re)découvrir ]
124 articles publiés au dernier chrono. Pas évident de s'y retrouver. Zoom
sur 3 anciens articles toujours d'actualité.
(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=203

(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=240

(Pour)suite : http://www.montbouge.net/article.php3?id_article=119