Louise Desrenards on Mon, 26 Jul 2004 18:33:11 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Re: [spectre] Re: [apitin!] BATTISTI : ne dézampano pas pendant l'été ! (apologize for French speakingkong)

Vas voir sur les documents présentés par amnistia, extraits du dossier, dont
les avocats ont brandi des pièces au cours du procès (tu n'y étais pas j'y
étais - là-haut, dans la salle) de même que les documents falsifiés par des
grandes traces de blanc dans les textes ; pour ceux qui s'en amusent et
aiguillonnent dans un tel contexte de la perte de tous les droits en France,
faire croire que ceux qui les rapportent désinforment alors qu'ils ont
éprouvé ce qu'ils disent, c'est se mettre dans le camp des "salauds" (au
sens de Nizan et de Sartre, bien sûr)... il n'y  a pas loin entre un anar ou
un communiste de droite et un facho, pas plus ni moins qu'entre un président
et un dictateur.

Le temps de la joujoute provocatrice en ligne est révolu, fautes et
longueurs ou pas, Clément, maintenant on passe aux choses sérieuses.

La preuve que c'est un truc incontournable à régler symboliquement est dans
tout ce qu'il convoque et ce qui l'accompagne dans un environnement
cohérent, où le genre de jeu que tu mènes va également finir par prendre un
sens clairement répressif.

L'affaire Battisti tourne à l'insurrection, on va finir par se casser la
gueule. Tu m'ennuies clairement. Si ça t'embête lis les autres posts et pas
les miens, - ou filtre les miens directement depuis ton logiciel de
courrier. Mais si tu continues à m'ennuyeercomme ça - ou alors si tu as des
choses à discuter avec moi fais-le - en prenant toujours les listes à témoin
de cette façons en Cc, c'est moi qui vais devoir filtrer tes adresses pour
ne plus avoir le désagrément ou le stress de te lire. Ce que je n'ai jamais
fait pour qui que ce soit.

Salut Doriot du jour, amateur de futurisme, (je te préfère en poète
oulipiste).