Nobody on Thu, 24 Jun 2004 13:03:15 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Demain : lancement du wifi au café chéri(e) avec DJaioubliémonnom

JEUDI 24 juin 2004

Le SDH et Kader Attia vous invitent au lancement du wifi au Café Chéri(e)

1. 20 h 00 > set électro-tek-house de Fred Guile [approved baille NObody
http://www.laspirale.org/pages/liens.htm#Culturejammers]

2. 22 h 00 > set wifi cr4$$ over avec DJaioubliémonnom* [gros delbor avec
gros trous blank "je t'emmerde je t'emmerde body body physical sex web and
rock'n roll"]

3. 00h 00 - 2 h 00 > Open Bar champagne (18 L en stand by / "Les réseaux P2P
sont les OB mondiaux on-line "]

+ --------------------------------------------------------------------------
------------------------------------- -
* En réalité plus "passeur-encodeur" que véritable DJ, DJaiOubliéMonNom
http://delifiel.free.fr/djetc balancera en live à partir d'un
PC2merdequichauffe (il veut faire cuire un oeuf sur la bécane) des morceaux
streammés préablement téléchargés depuis des mois chez lui grâce à des
logiciels gratuits-espions2merde (merci spybot) de type "peer to peer" dont
il taira les noms sinon il se fera kaza et émuler la gueule par les gros
logos de l'industrie lourde marchande complétement soulsickés par ce
phénomène que l'on désignera désormais "la Fête de la musique 2 : le
retour". La connexion se fera via les boitiers WIFI fraîchement installés au
Café Chéri(e) sous les conseils avisés de Joël de La Plomberie. Les morceaux
passeront donc sur la bande passante avec sûrement un peu de friture (Bacon
avec les oeufs) un son "dirty" (vraiment) et des "scratchs" (aléatoires).
Ceci étant dû plus au moyen de diffusion via ses hébergeurs web qu'il
squatte et dont il préfère aussi taire les noms pour être plus free qu'un
parti-pris esthétique (bien que...). A noter qu'il passe régulièrement ces
liens musicaux sur le SDH et ses blogs casseurs2hype et blackblog. Les
morceaux péchos en MP3 ont été ensuite encodé en R________ (fichiers moins
lourds) afin de prendre moins de place sur les serveurs gratuits (encore
pour combien de temps ?) " Serge Balasky
http://trocmatic.crao.net et Igor Tourgueniev .