Sy!vain Barraux on Mon, 31 May 2004 19:03:19 +0200 (CEST)

RE : [nettime-fr] a propos de nettime-fr

"Bobig, ta position est tellement opportunément celle du pouvoir de la
modération qui se trouve contestée actuellement, et certainement
contestable
dès lors qu'elle peut se formuler en question de règle démocratique,
serait-ce ton réel sentiment que tu donnes là il commence à être obscène
qu'il se trouve à être le seul à être re-posté depuis ce matin, sauf les
nouveaux venus (de crainte qu'ils ne se rayent définitvement de la
liste) et
xavier qui était absent hier, quand justement il accompagne
l'opportunité de
la modération."

Merci de m'avoir fait rire avec cette longue phrase absconse dont
évidemment le sens m'a totalement échappé, il faut bien le dire, comme
m'échappe totalement le but de cette liste de discussion...
Si j'ai bien compris c'est une liste de discussion basée sur le principe
du ruban de Möbius ?

C'est en tout cas très intéressant ce débat sur le débat et l'importance
du débat qui est nécessaire pour bien comprendre la question qui n'est
d'ailleurs pas la bonne, parce que sinon c'est la censure de la
manipulation avec ses ciseaux de fasciste rampant, de la dictature du
complot soumis au changement des attaques personnelles du combat
quotidien de la culture en général et de l'art contemporain en
particulier.

Sylvain, nouveau venu depuis 15 jours sans doute définitivement rayé de
la liste.
PS : Le premier qui me traite de Troll je le traite de Godwin
PS (bis) : Et dire que pendant ce temps là, la censure s'exprime
librement...