c.e on Thu, 27 May 2004 09:51:22 +0200 (CEST)

[nettime-fr] FW: [carnet] Rafah: comment rendre un peuple fou

Je vous envoie ce texte de Mona Cholet, qui, même s'il n'est pas tout à fait
dans le ton de la liste, me semble important de faire circuler.

http://www.SplioList.com/m.pl/del/peripheries_carnet/20010903203741727110/12
5>> 1