philippe boisnard on Wed, 7 Apr 2004 12:53:24 +0200 (CEST)

[nettime-fr] art et politique : la question de la performance

bonjour

certains ont posé la question du rapport art et politique :
vient de sortir  le dernier numéro de DOC(K)S
sur la performance. le tout fait 546 pages d'articles, de présentation
de perf et de textes (+ 1 DVD, plein à craquer) :
tout cela interrogeant la question du rapport au politique, de la
performativité de la perf vis-à-vis de son plan.
Ne pouvant synthétiser ici toutes les vues (aussi nombreuses qu'il y a
d'auteurs) je ne peux que vosu invitez à découvrir ce numéro :

AKENATON/DOC(K)S
7 rue Miss Campbell
F 20000 AJACCIO

tel 33  (0)4 95 21 32 90
/fax  33(0)4 95 21 03 02

Email: akenaton_docks@sitec.fr
http: //www.sitec.fr/users/akenatondocks

il coûte 50 Euros (ce qui ets pas cher pour la quantité et la qualité)

vous pouvez vous renseiger directement à Philippe Castellin.
Aller voir le site très fourni (je rappelle que Doc(K)s est l'une des
plus vieilles revues françaises de poésies contemporaines (surout
post-fluxus, concrète et maintenant depuis 6 ans électronique).

voilà

pour des questions précises je peux répondre, connaissant bien cette
revue et travaillant théoriquement sur ses enjeux.

bien à vous tous

philippe

www.election-Z.com
Koncept de